Photos phares de nos jardins

Lancé par Anabel du Doubs jardin ( Geneviève)un nouveau défi, nos meilleurs clichés!

Le Jardin Boultois a ressorti 5 ‘chefs d’œuvres’ de sa très ‘riche’ collection…………! trêve  de plaisanterie.

Dans un monde saturé d’images, ce choix, forcément subjectif, invite à porter une nouvelle attention à nos modestes clichés.

Voici cinq photos de ce parcours photographique de mon Jardin pour l’année 2012.

023

anabelle en compagnie de son nichoir

 

hortensia 'carrefour'

hortensia ‘carrefour’

 

le massif jaune -citron

le massif jaune -citron

 

nostalgie. Les hortensias du jardin de mes grands parents.

nostalgie. Les hortensias du jardin de mes grands parents.

 

les fougères du chalet, envahissantes, mais si belles

les fougères du chalet, envahissantes, mais si belles

Ni chronologique,  ni thématique, ni spectaculaire mais seulement l’image retenue dans cet univers statique!

On peut y voir le travail a faire ou défaire, mais cela se nomme le souvenir!

marie-pierre

15 réflexions sur “Photos phares de nos jardins

  1. Tu m’as fait ire avec ton hortensia carrefour!
    De superbes photos d’un jardin qui a atteint une belle maturité..
    Moi je le trouve sensationnel ton jardin..
    Bises et bonnes fêtes de fin d’année marie pierre!

  2. Comme Ingrid j’envie tes hydrangéas quoique cette année les miens ont fleuris ! j’aime le massif jaune citron.
    Bonne journée
    Nicole

Laisser un commentaire

