Bonne année 2013

Non ! Ce blog n’est pas à l’abandon (quoi que…)

Non ! Je n’ai rien publié depuis quelques temps (des lustres à vrai dire).

Oui ! J’ai bien 2-3 bricoles à vous montrer…

Je vous adresse un immense merci pour m’avoir accompagnée tout au long de cette année 2012 au travers de ce nouveau  blog.

En attendant.

Je vous souhaite à toutes et à tous (dans le cas où un homme se serait perdu au détour d’une ruelle mal éclairée), une très bonne année 2013… qu’elle puisse vous apporter beaucoup de joies et de bonheurs.

marie-pierre.

329

14 réflexions sur “Bonne année 2013

  1. C’est marrant,  » joie et bonheur « , j’ai mis la même chose 😉 !… En tout cas, je suis bien contente de t’avoir  » retrouvée  » 😉 !… Bonne année, Marie-Pierre !…

  2. Un homme ! non il y en a vraiment sur nos blogs ? :p Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année à toi et à tes proches !
    Lydie

  3. Dire que je n’avais pas encore mis ta nouvelle adresse de blog dans mes liens, voilà une errreur impardonnable réparée. Super sympa, ta rétrospective, j’aime beaucoup cet hydrangea Carrefour !

Laisser un commentaire

