Rétrospective Juillet 2012.

Nous continuons notre rétrospective 2012 orchestrée par Nikki ! avec du retard pour cause de Blog…………

C’est le temps des parfums, des pluies d’orage et de grosses chaleurs! Des parfums suaves des vieilles  roses…….

Juillet est l’épanouissement spectaculaire de nombreuses plantes.

Le potager pendant ce temps progresse………avec les récoltes futurs!

050 (Copier)

Juillet 2012

040La couleur rouge des rudbeckias

005 (4)Le massif ‘haut en couleur’

082La meule de pierre ( petit jet d’eau solaire), une trouvaille récente!  la baignoire des oiseaux……….

C’est le mois de la :

– béatitude

– de goûter a la quiétude

– de profiter d’un coin de ciel bleu en harmonie avec son jardin!

A bientôt

Marie-pierre

7 réflexions sur “Rétrospective Juillet 2012.

  1. J’aime beaucoup votre massif coloré, le duo spirée/ lysimaque est tonique et adouci par le blanc du phlox et de l’hydrangea, superbe ! A bientôt.

  2. Cantobre as-tu dit, mais nous l’avons visité l’été dernier et c’était superbe. Y habites-tu ?
    Nous aimons l’Aveyron et y sommes déjà allés plusieurs fois, en vacances et y retournerons sûrement encore de nombreuses fois.

    • bonsoir
      désolé de répondre si tardivement, une panne d’ordinateur! je ne réside pas à cantobre, mais ma maman et ma grand-mère sont là bas…donc c’est une partie de moi qui y vie aussi….on essaye de s’y rendre plusieurs fois dans l’année, mais la franche comté ma région actuelle…ne se trouve malheureusement pas à coté!! j’espère vous revoir sur mon blog prochainement.
      cordialement mp

Laisser un commentaire

