Restrospective Aout 2012.

Nous continuons notre rétrospective 2012 orchestrée par Nikki

L’été est le Mois  ‘ rayonnant’

C’est la grande saison des boutures et greffes, divisions…c’est aussi au potager, le festival des récoltes!

IMGP7311

annabelle et phlox il en existe de toutes tailles et ses coloris sont très variés.
Fleur peu exigeante!

IMGP7331

Vigoureuse et élégante l’acanthe ! elle appelle l’isolement.
En place depuis longtemps……l’année 2012 fut parfaite pour elle!

059

La patience est indispensable, c’est un nouveau massif.

075

Les phlox sont toujours aux rendez-vous de l’été.

101

c’est aussi le temps des vacances, chez moi dans l’Aveyron à ‘Cantobre’

A bientôt

m-pierre

12 réflexions sur “Restrospective Aout 2012.

  1. Ton jardin respire le bien-être, ta première photo est superbe ! Je suis déçue de mes Acanthes, beaucoup de mal à les voir fleurir et tellement difficiles à transplanter…Bises

  2. C’est vraiment très sympa de voir l’été sur tous les blogs alors que dehors la neige à tout blanchi. Très réussie l’association des phloxs et de l’hydrangéa sur ta première photo. J’adore le parfum des phloxs. J’aime aussi le beau paysage de l’Aveyron.
    bonne soirée
    Nicole

  3. Le démarrage sur ton nouveau blog a peut-être été un peu difficile et c’est normal, on a tellement d’habitudes et de mêmes gestes dans toutes ces manip ! En tous cas, maintenant, je reçois ton message avec les photos sans problème et en cliquant pour arriver sur ton blog, tout me semble correct, y compris la taille et la netteté de tes photos !! Tu es sur la bonne voie 🙂 Bises

  4. Je vois Annabelle que j’adore et aussi les phlox
    Les acanthes se multiplient toutes seules içi,c’est bien à des endroits que tu n’imagine pas
    J’ai beaucoup aimé l’Aveyron
    bonne soirée

  5. merci a tous, de votre visite, l’Aveyron est une belle région Cantobre est un petit village une 10 habitants en hiver ma maman et ma grand-mère y réside.
    le blog avance! mais je ne sais pas, lorsque que je publie un article avez une ‘alerte’ sur vos liens avec la date de publication (2 jours deux heures)???????????????
    A+@
    MP

  6. Parfois, je suis un peu longue à la détente pour installer un nouveau lien mais en ce moment je suis un peu surbookée .. je suis admirative des belles scènes que tu nous offres, les plantes sont opulentes, un vrai régal à découvrir.
    belle journée jocelyne

  7. Mieux vaut tard que jamais !!! Je n’avais pas vu ta rétro, trop occupée avec toutes mes enveloppes … C’est + prudent de me prévenir quand l’article est en ligne … La première photo est superbe !… Je suis aussi une grande fan de phlox …

Laisser un commentaire

