Spécial printemps 2013….

Le souffle du printemps essaime un vent de folie au Jardin Boultois.

Les petites primevères blanches, jaunes jouent la carte de l’élégance.

Vermillon quand il s’agit de fêter l’arrivée du printemps avec éclat….

Comme ce soir 20 Mars !

De fêter l’anniversaire de mon fils Martin le cadet de la famille qui souffle ses 18 ans……..

316

Boite aux lettres  (Russe)

né le jour du printemps.

IMGP6555

Ma petite collection de Boite aux lettres  ( Hongrie)

Toute la famille te transmet grâce aux petites boites

un Joyeux anniversaire.

16 réflexions sur “Spécial printemps 2013….

  1. La deuxième boîte aux lettres, elle n’est pas allemande, mais hongroise ! Je l’ai reconnue tout de suite (j’ai habité là-bas), puis j’ai eu un doute à cause de la légende, et je me suis penchée pour lire en-dessous : il y a bien écrit hétfö qui veut dire lundi ! Peut-être un allemand l’a-t-il ramené de là-bas ? En tout cas joyeux anniversaire à ton fils !

Laisser un commentaire

