Grand jeu-concours-photo ‘PROMESSE DE FLEURS’

20130331230412_concours_encartdroite.jpg~256x168

Votre plus belle ‘photo  végétal’

Comment participer ?

Rien de plus simple !  Si la photo vous plait votez pour moi en allant sur le site :

http://www.promessedefleurs.com/

puis sur ‘Je participe’ 

galerie et un ‘clic’ sur le pouce sous la photo.

Les gains, de nombreux chèques ‘végétals’…

Mon choix est le suivant.

014

Bonne chance à tous!

Marie-pierre.

21 réflexions sur “Grand jeu-concours-photo ‘PROMESSE DE FLEURS’

  1. Je suis bien réveillée pourtant mais je n’ai pas vu ta photo ce matin. J’aurais voté pour toi. Jolie photo : nette, belles couleurs, et objets comme j’aime. D’ailleurs, je vote à tout va. Je retrouve des copines et d’autres, anonymes, qui proposent des choses très sympa. Bises.

  2. J’aime beaucoup l’ambiance autour de ta cabane. Je te souhaite bonne chance pour le concours et je vais de ce pas te mettre un vote ! Bonne soirée

  3. Vraiment jolie cette photo. Elle mérite bien un vote !!
    J’y vais de ce pas. J’ai déjà voté pour Anne-Marie S et Virginie … mais il ne faut pas le dire …lol
    Bises

Laisser un commentaire

