Mon diaporama.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d7892453k9084728o1/jardin-boultois

007 (3)le chalet du jardin.

9 réflexions sur “Mon diaporama.

    • coucou malorie
      j’adore les hydrangea dommage que je ne réside pas en Bretagne? bon j’aime quand même la région ou je suis….mais j’aurais du en mettre davantage dans mon jardin et supprimer d’autres plantes!
      a+
      merci pour ta visite
      mp

  1. très très joli diaporama. Il m’a semblé redécouvrir certains coins du jardin. Mais peut être est ce parce que cela fait longtemps que je ne suis pas venue…Merci pour la visite en tout cas, cela fait un bien fou.

Laisser un commentaire

